09-11-03

Nos amis les probiotiques :D

J'aimerais simplement ajouter que le yogourt Liberté à la noix de coco et celui au café sont aussi deux choix exquis! De plus, les yogourts Liberté contiennent effectivement une panoplie de bactéries probiotiques: il ont été l'une des premières compagnies à les incorporer à leurs produits et d'après quelques recherches c'est l'un des yogourt qui en contient le plus!! Les probiotiques sont très bénéfique pour la santé surtout au niveau du système digestif: ils augmentent les bonnes bactéries de la flore intestinales et diminie la quantité de micro-organismes pouvant être nocif à la santé. Ceci diminuerait les cas de diarrhée, les réactions d'inflammations de l'intestin, les risques d'allergies alimentaires et ''boost'' le système immunitaire. Par contre, il faut consommer des probiotiques quotidiennement (ohhh... dommage :P) afin d'en tirer avantages et si possible avec des prébiotiques (la bouffe des probiotiques). Les prébiotiques sont retrouvées dans la plupart des fruits (plus spécifiquement les bananes) et les légumes (comme les oignons), le miel ou le blé. Vous pouvez consultez ce document intéressant de Santé Canada afin d'en savoir plus. Alors c'est sa: suffit maintenant de choisir votre saveur de yogourt préférée, ajoutez une toast de blé entier avec beurre de peans + bananes et dégustez. Vous avez là un excellent déjeuner équilibrée, paquet de bon pré et probiotiques, c'est bon dans yeule et dans le bedon: Bonne appétit les amis!

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