09-11-09

Plaisirs quotidiens #2

Tout en se renseignant au sujet des activités meurtrières de lutteurs amateurs anglo-québécois, j'ai vu, du coin de l'oeil, Mathieu se servir un verre d'un liquide d'une couleur familière. Son appartement frigide ne m'ayant pas encore congelé les lèvres au point d'enfreindre mes capacités orales, je lui demande ce que c'est. « Du jus de pomme, » répond-il sèchement. Dans un acte de surprenante gentillesse, il offre de m'en verser un petit coup. « Mais Mathieu! C'est du vrai jus de pomme! Miam! » cris-je.


Bon, c'est pas vraiment ça qui s'est passé, mais on a bu du jus de pomme, du vrai, avec des vraies pommes. C'était magnifique, automnal, bonhomme, franc, heureux, québécois. Merci Mathieu.

1 commentaires:

MathiBarnard

on a parti l'chauffage depuis tes nombreuses plaintes.

il reste encore du jus si t'en veux Eric.

  © Blogger template 'Minimalist E' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP