09-11-29

Pour Ali #1


Je commence une nouvelle série de posts, pour Ali, ma chère collaboratrice. Dans ces posts, je metterai en scène des repas qui se situent à l'opposé de tout ce qui pourrait être considéré « santé » selon ses critères de sage nutrionniste. :D


Accompagné de deux copains, comme moi, ravagés par la faim, on décide de se rendre au Elgin Street Diner. Comment résister, dans un diner, à l'attrait d'un milkshake? Je ne sais pas trop. À 5,99$, c'est pas donné, mais il est plutôt gros le milkshake, et excellent. Un peu de saveur de malt, il est juste assez sucré, bien chocolaté, et épais.


Jérôme choisi le Philly Steak Sub (13,99). Pain à l'ail, lanière de steak (un peu sec), fromage fondu, c'est satisfaisant. Mais avec une salade? Étrange Jérôme...


Il semblerait que Mathieu a le même souci que Jérôme de consommer des légumes. En effet, il rajoute des oignons frits à sa poutine au bacon (9,99$) . C'est exactement aussi bon que vous pouvez l'imaginez.

Pour ma part, j'ai fait le seul choix logique à 22h un vendredi soir: un déjeuner. Pas n'importe quel, mais bien un hangover breakfast (11,99$). Deux oeufs, saucisse, fèves au lard, poutine. Une assiette de gagnant, quoi. Mais la présentation laissait un peu à désirer.


J'ai donc décider de percer mes oeufs sur la poutine et d'y mettre aussi des bouts de saucisse. Je suis plutôt génial.

Elgin Street Diner
374 rue Elgin
Ottawa

4 commentaires:

Ali

puis est-ce que jsuis supposé commenté les rubriques ''pour Ali''? au cas où vous vouliez le savoir la seule chose qui a l'air appétissante dans ces photos sont le verre d'eau et la tranche de citron dans le déjeuner de ricou... bein non, le milkshake aussi a lair bon :P

Ricou

tu peux me dire de combien de jours ma vie a été réduite par ce repas

Ali

pfff... qu'est-ce qui te dit que c'est une question de jours?

MathiBarnard

J'ai faim

  © Blogger template 'Minimalist E' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP