10-04-18

La vie en appartement

Bon dimanche soir. Ceci est le premier billet sur MDLF écrit à partir du nouvel appartement que je partage avec quelques personnages gentils. Ci-haut, vous pouvez voir la cuisine dudit appartement. L'image comprend une illusion d'optique: on dirait que les aimants du réfrigérateur sont arrangées dans sa partie inférieure pour épeler l'acronyme « SIDA ». So strange.


Tout va bien en appartement. J'y vis des expériences notoires comme: accrocher ma tête sur le coin du mur en pénétrant dans ma chambre; perdre la télécommande dans les craques du sofa; avoir froid en sortant de la douche. Je suis vraiment un adulte maintenant, on pourrait dire!

Vous vous demandez sans doute: « Mais qu'est-ce qu'Eric Ricou mange en appartement? » Laissez-moi vous répondre, donc.

Ceci est mon premier repas plus ou moins laborieux. Mirez ces boulettes au porc avec oignons sautés, ail, cumin et chili. Ne sont elles-pas adorables?

Et ces dés de poivrons rouges, d'oignons et de pommes de terre, tous baignant dans une huile d'olive parfumée par un mélange d'épices dit « italien » avec un peu de sel de mer.

Avec une gastrique de vin rouge (épaissie avec un peu de beurre) et un petit bout de pain, c'est un bon repas! Et facile! Et pas cher! Et il m'en reste pour demain!

La vie d'appartement c'est décidément chouette.

0 commentaires:

  © Blogger template 'Minimalist E' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP