10-04-23

Quizno's!

J'sais pas pour vous autre, mais moi je trouve ça pas pire le Quizno's. C'est comme le fast-food américain qu'on choisit quand on veut se sentir un peu exotique et raffiné. Reste que c'est satisfaisant, et y commander c'est toujours une expérience inhabituelle et chouette. Il est aussi très amusant que de regarder son sandwich émergé de l'espèce de four tapis-roulant mécanique, une vraie merveille. Post-paiment, on est aussi confronté à un petit bar à condiments. Un petit tas de jalapenos, pour moi.


« Mais tsé, faut aussi parler du sandwich, Eric. » Que je suis nono. Assujetti aux pouvoirs d'influence des multiples publicités de l'établissement, j'ai dû commander un espèce de sandwich au boeuf et au fromage suisse fondu sur un pain à l'ail. Son appellation me laissa deviner un certain potentiel de délicieusité.

Et bien, voilà-ti donc que c'est pas mal bon. Ça goûte un peu le pain à l'ail générique, et le boeuf générique, mais le fromage lui ne goûte pas le générique. Peut-être seulement parce qu'il est adéquatement fondu, il est onctueux et heureux. La sauce au fromage parmesan est aussi très bien: ça goûte le parmesan. Finalement, l'addition généreuse de jalapenos marinés, de ma part, a couronné le tout d'une couronne de succès (en or) avec son goût épicé/acidulé. C'était du bon fast-food.

0 commentaires:

  © Blogger template 'Minimalist E' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP